Clicky



Bons Plans

4G : RED (SFR) s’aligne à partir de janvier

Publié le

Comme l'on pouvait s'y attendre, la marque low cost de SFR, RED, va à son tour proposer la 4G via un nouveau forfait le 14 janvier 2014.

Concernant la 4G chez les marques low cost, après B&You (Bouygues Telecom) et Sosh (Orange), il ne restait plus qu’à RED (SFR) de bouger. En effet, depuis que Free Mobile a intégré la 4G à ses deux forfaits en cassant les prix, les opérateurs historiques n’avaient d’autre choix que de s’aligner.

À partir du 14 janvier 2014, RED va donc compter un nouveau forfait à 25,99 euros par mois. Le plus cher jusqu’ici est à 19,99 euros par mois et inclut 3 Go en Dual Carrier (42 Mbits/s). Cette nouvelle offre compatible 4G intégrera les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 5 Go de data. Petite subtilité pour justifier le prix légèrement supérieur à la concurrence et s’en démarquer : la consommation de data via YouTube en 4G (et non en 3G pour le moment) ne sera pas décomptée des 5 Go. De quoi consommer de la vidéo de chats sans limites.

SFR en profite pour confirmer qu’en février la 4G sera ajoutée aux formules Carré et que les prix seront « adaptés ». Comprendre augmentés, bien entendu. À noter par ailleurs que l’opérateur a commencé à couvrir une partie de la ligne A du RER en 3G et 4G. SFR promet une couverture de 75% du réseau RATP d’ici juin 2015.

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform