Clicky



Bons Plans

Paris couvert à 100% par la 4G d’Orange

Publié le

L'opérateur Orange frappe fort en annonçant détenir la meilleure couverture 4G à Paris et en France

Hier matin à Paris, le PDG d’Orange Stéphane Richard a annoncé une évolution majeure dans la couverture en 4G des principales agglomérations françaises. Ainsi, depuis hier, une nouvelle série d’antennes 4G a été mise en service. Concrètement, Paris est désormais couvert à 100 % par l’ultra haut débit mobile de l’opérateur historique, cette couverture s’étend d’ailleurs à 37 villes limitrophes en région parisienne.

Dans le reste du pays, ce sont plus de 500 villes qui seront couvertes dès la fin du mois de septembre, et Orange prévoit le chiffre très optimiste de 40% de la population française couverte dès la fin de l’année.

Et quelques heures avant la keynote de Apple qui aura lieu ce soir, Stéphane Richard s’est laissé aller à une confidence, et ce n’est pas la première fois qu’il le fait juste avant un événement Apple : le nouvel iPhone 5S serait compatible avec la 4G française, ce qui serait une évolution importante et bénéficierait à la fois aux consommateurs, à Apple et bien sûr à Orange !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform