Clicky



Bons Plans

4 nouveaux objets connectés signés Starck pour Wistiki

Publié le | Modifié le

La start-up française Wistiki vient de dévoiler 4 nouveaux objets connectés dessinés par Philippe Starck. Ces objets sont disponibles en précommande sur la plateforme Indiegogo.

Wistiki vient de présenter une collection d’objets connectés baptisée “Found You”. 4 petits gadgets qui sont spécialement conçus pour les têtes en l’air car ils se fixent sur un objet qu’il est ensuite possible de retrouver en utilisant son smartphone. Cette nouvelle collection est signée par le designer Philippe Starck.

Retrouver vos objets perdus grâce à Wistiki

Wistiki est une start-up française, lancée par trois frères fin 2013, spécialisée dans les gadgets connectés qui, fixés à des objets, permettent de les retrouver via une application sur son smartphone. Pour lancer leur premier prototype, ils font appel à la plateforme de crowfunding mymajorcompany et ils obtiennent 80.000 euros.

Pour leur première gamme de produits, ils ont travaillé avec Philippe Stark à la conception d’objets haut de gamme. 4 produits sont donc disponibles en précommande sur la plateforme de financement participatif Indiegogo, la livraison est prévue pour mars 2016.

4 nouveaux objets signés Philippe Stark

La gamme se compose de 4 objets. Un premier, baptisé Hopla ! ressemble à une carte de crédit qui pourra être glissée dans un portefeuille pour le retrouver facilement. L’objet Voilà! s’attache sur les clés pour ne plus les perdre. Le 3ème objet, baptisé Ta-da! est un doudou et enfin le 4ème, Ahā!, est un petit médaillon que l’on peut attacher au collier de son chien pour toujours savoir où il se trouve.

Tous ces objets fonctionnent avec les appareils Android et iOS et ont une portée d’environ 100 mètres, et en ce moment chacun d’entre eux affiche une offre exceptionnelle de 29$, toujours sur la plateforme de financement. “Cette nouvelle gamme est déjà en précommande sur Indiegogo, puis sera progressivement disponible en France, en Europe, aux Etats-Unis et au Japon“, précise Théo Lussato, co-fondateur de la société.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform