Clicky



Bons Plans

4 ans : SteelSeries offre 5 claviers SHIFT ! (terminé)

Publié le | Modifié le

Après l’hélicoptère Helo TC de Griffin hier, c’est désormais autour de SteelSeries de se joindre à nous pour vous offrir un cadeau ! Et ce n’est pas un clavier que la marque va vous offrir mais 5 !

Le clavier SteelSeries Shift est un clavier pour gamers avec des keysets interchangeables afin d’adapter totalement votre configuration de touches au jeu auquel vous jouez.

Le Shift dispose de deux ports USB dont un alimenté, des connecteurs jack 3,5mm pour casque et micro et un indicateur LED qui indique le profil de configuration utilisé. Le clavier SteelSeries Shift est capable d’enregistrer jusqu’à 3 couches de macro à la volée grâce aux touches situées sur le haut du clavier. Il dispose aussi d’un anti-ghosting acceptant que 7 touches soient enfoncées en même temps.

Mais la grosse particularité de ce clavier, c’est la possibilité de changer intégralement le système de keyset. Il est en effet possible de changer le bloc de touches afin d’intégrer des touches dédiées à un jeu spécifique.

Le clavier Shift est vendu 49,99€ par SteelSeries et quelques KeySet sont disponibles sur la boutique de SteelSeries, pour une quinzaine d’euros chacun, afin d’adapter votre clavier à des jeux comme Cataclysm, Starcraft, Medal of Honor ou d’autres MMO.

Vous voulez un clavier SteelSeries Shift ? Par ici !

Pour remporter l’un des 5 claviers SteelSeries Shift, ça va être très simple, comme d’habitude. Il vous suffit de déposer un commentaire à la suite de l’article en respectant les quelques règles pratiques :

  • Un seul commentaire par personne
  • Indiquez une adresse email valide dans le champ dédié
  • Concours réservé aux résidants en France métropolitaine

Encore plus de chance avec Twitter !

Laisser un commentaire vous donne une chance, mais que diriez vous d’en avoir deux ? Pour avoir une seconde chance d’être tiré au sort, il vous suffit tout simplement de parler de cet article sur Twitter !

Le tirage au sort sera effectué mardi prochain, le 6 décembre, parmi les commentaires ET les tweets liés.

Bonne chance à tous !

Concours terminé !

Parmi les 193 commentaires et 61 tweets, les gagnants sont :

  • Lucie (com numéro 133)
  • Falus (com numéro 153)
  • P-E (com numéro 160)
  • @Anne_AikaFR (tweet 22)
  • @philouelgeek (tweet 36)
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform