Clicky



Bons Plans

4 ans : Logitech offre le pack clavier G105 et souris G9x Modern Warfare 3 (terminé)

Publié le | Modifié le

Après l’hélicoptère Helo TC de Griffin et les claviers SteelSeries, vous pouvez aujourd’hui gagner la prestigieuse édition Call of Duty : Modern Warfare 3 du clavier G105 et de la souris G9x.

Le Logitech Gaming Keyboard G105, clavier officiel du jeu Call of Duty: Modern Warfare 3, permet de jouer jusqu’au petit matin grâce à son rétroéclairage LED vert à vision nocturne. Avec ses six touches G entièrement programmables et intégrant chacune trois macros, le clavier Logitech Gaming Keyboard G105 propose jusqu’à 18possibilités de combinaisons de macros par jeu.

La souris Logitech Laser Mouse G9X renforcera vos aptitudes au frag avec un capteur laser à la précision irréprochable, et une vitesse de main allant jusqu’à 4,2 mètres par seconde sur la plupart des surfaces courantes.

Vous voulez gagner l’édition Call of Duty : Modern Warfare 3 du clavier G105 et de la souris G9x ?

Pour remporter une édition Call of Duty : Modern Warfare 3 du clavier G105 et de la souris G9x, ça va être très simple. Comme d’habitude, il vous suffit de déposer un commentaire à la suite de l’article en respectant les quelques règles pratiques :

  • Un seul commentaire par personne
  • Indiquez une adresse email valide dans le champ dédié
  • Concours réservé aux résidants en France métropolitaine

Encore plus de chance avec Twitter !

Laisser un commentaire vous donne une chance, mais que diriez vous d’en avoir deux ? Pour avoir une seconde chance d’être tiré au sort, il vous suffit tout simplement de parler de cet article sur Twitter !

Le tirage au sort sera effectué mardi prochain, le 6 décembre, parmi les commentaires ET les tweets liés.

Bonne chance à tous !

Concours terminé !

Parmi les 243 commentaires et 78 tweets, le gagnant est : Sylvain (commentaire 130)

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform