Clicky



Bons Plans

3 ans : Autodesk vous offre une licence AutoCAD pour Mac (terminé)

Publié le | Modifié le

Be Geek a eu 3 ans et comme nous vous l’avions indiqué dans le billet de présentation du nouveau design, nous allons célébrer cet anniversaire pendant quelques jours avec une série de concours nous permettant de remercier nos lecteurs!

AutoCAD est un logiciel de DAO créé en 1982 par AutoDesk.

Au mois d’octobre, AutoCAD est réapparu sur Mac dans une version native après 18 ans d’absence mais dans la langue de Shakespeare. Ce mois-ci, c’est dans une version française que le logiciel d’architecture a été présenté! La version Mac du logiciel présente des petits plus intéressants comme la navigation dans les fichiers en mode Cover Flow ou le support du multitouch. Jonathan était revenu sur la longue absence de ce logiciel sur Mac et avait annoncé en septembre l’arrivée imminente de AutoCAD 2011 pour Mac.

AutoCAD est l’un des logiciels de conception 2D et 3D les plus réputés au monde, avec des outils qui permettent de créer quasiment toutes les formes que vous imaginez.

Plus d’informations sur le produit ici.

Comment participer ?

Une licence AutoCAD pour Mac est à gagner. Pour participer, il suffit de poster un commentaire en suivant bien 2 règles :

  • Un seul commentaire par personne
  • Indiquez une adresse e-mail valide afin que nous puissions vous joindre

Vous pouvez aussi multiplier vos chances de gagner par deux en publiant un tweet. Il vous suffit juste de publier sur Twitter : ”C’est cadeau : Autodesk vous offre une licence AutoCAD pour Mac avec @begeek_fr http://bit.ly/dZyEso #BeGeek

Tirage au sort vendredi prochain en soirée. Bonne chance!

Pour suivre tous les concours de la semaine c’est ici

Le concours est terminé. Le gagnant est :

Nan3tte, commentaire 17. Bravo !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform