Clicky



Bons Plans

24: Legacy : Fox annule la série mais pense déjà à la suite

Publié le
24: Legacy

Les aventures de Eric Carter (Corey Hawkins) n'iront pas plus loin : la série 24: Legacy est annulée mais les fans pourraient bien avoir plus de 24 à se mettre sous la dent à l'avenir.

Une petite saison et puis s’en va pour le spin-off de 24 Heures Chrono, 24: Legacy. Fox vient d’annuler la série portée par Corey Hawkins, mais semble déjà penser et travailler à la suite avec de nouvelles itérations du show sur le même modèle que la série originale. Préparez-vous donc à une potentielle anthologie au format 24 avec sa narration en temps réel heure par heure.

Fox n’abandonne pas son modèle 24 Heures Chrono

Diffusée à partir de février dernier, 24: Legacy n’a visiblement pas réussi à trouver son public jusqu’à sa conclusion en avril après 12 épisodes. Son casting, également composé de Miranda Otto, Anna Diop ou encore Teddy Sears, n’aura pas motivé les foules, d’autant que l’acteur iconique de la série mère Kiefer Sutherland n’a pas fait d’apparition. Ce dernier était probablement déjà assez occupé à jouer les Présidents dans Designated Survivor.

Qu’en pense Jack Bauer ?

Pour mémoire, 24 Heures Chrono n’est pas la seule série que Fox refuse de laisser mourir. La chaîne a en effet récemment relancé Prison Break (une S06 semble en discussions) et X-Files (la S11 arrive prochainement). Et puisque l’on parle de la chaîne, rappelons en passant certaines des séries qui profiteront de nouvelles saisons dans les prochains mois : Brooklyn Nine-Nine, Gotham, The Last Man on Earth, Lucifer ou encore Lethal Weapon et qu’arriveront prochainement les nouvelles The Orville, Ghosted et The Gifted que nous avons déjà évoquées dans nos colonnes.

Source : Variety
Crédits Photos : Fox
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform