Clicky



Bons Plans

24 Heures Chrono : l’acteur Corey Hawkins prend la place de Kiefer Sutherland

Publié le
Corey Hawkins obtient le premier rôle dans la série 24 : Legacy. Corey Hawkins obtient le premier rôle dans la série 24 : Legacy.

Le nouveau "Jack Bauer" du reboot de la série télévisée 24 Heures Chrono sur la Fox sera le comédien Corey Hawkins, révélé dernièrement par le film N.W.A - Straight Outta Compton.

Simple spin-off ou véritable reboot, la communication de la Fox concernant 24 : Legacy n’est pas toujours très précise. Néanmoins le nom de l’acteur qui interprétera le rôle du nouveau « Jack Bauer » dans la série télévisée vient d’être annoncé par la chaîne américaine : le personnage Eric Carter sera joué par Corey Hawkins, acteur qui avait incarné le jeune Dr Dre dans Straight Outta Compton, dans le pilote du nouveau 24 Heures Chrono.

Les producteurs de la série originale Howard Gordon, Manny Coto et Evan Katz décrivent Eric Carter comme un anti-héros brillant et teigneux qui sera amené à accomplir de grandes choses dans la série 24 : Legacy malgré un horrible passé lié à sa fonction d’ex-Ranger. Si le pilote réalisé par Stephen Hopkins arrive à avoir une audience satisfaisante, la Fox ne devrait pas refuser la commande de 13 épisodes.

Une apparition de Jack Bauer dans la série 24 : Legacy ?

Bien que Kiefer Sutherland a officiellement quitté la série 24 Heures Chrono, il est tout de même producteur de 24 : Legacy. Évidemment, Jack Bauer fait désormais partie du passé, mais pourtant l’emblématique personnage pourrait faire un petit coucou dans cette nouvelle série : « Jack Bauer pourrait finir par trouver son chemin vers un épisode de 24 : Legacy, un jour. Cela pourrait permettre de clarifier la fin de son histoire (laisser un peu en suspens après Live Another Day, en 2014) ou même de la terminer une fois pour toutes. Je suis le premier à avoir envie de savoir si Jack va revenir ou pas. »

Cependant, le plus important pour le comédien Kiefer Sutherland n’est pas son retour dans la nouvelle série télévisée car « la véritable star de 24 Heures Chrono, c’est le concept. J’ai toujours dit ça et je le pense très sincèrement. Je suis sûr qu’ils vont faire quelque chose de cool et d’intelligent.« 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform