Clicky



Bons Plans

CES 2017 : Honor officialise le 6X, un smartphone à double capteur

Publié le

Honor, la filiale de Huawei, a dévoilé à l’occasion du CES 2017 de Las Vegas la version internationale du Honor 6X, qui est disponible en France.

Honor a profité de la grand-messe de l’électronique, le salon CES 2017 de Las Vegas, pour présenter officiellement le smartphone Honor 6X. Ce n’est pas réellement une nouveauté, l’appareil ayant déjà été dévoilé il y a quelques mois en Chine. Le 6X, équipé d’un double capteur photo, est le digne successeur du Honor 5X sorti début 2016.

Honor 6X : le smartphone de milieu de gamme de la filiale de Huawei

Le Honor 6X avait déjà été présenté en Chine au mois d’octobre 2016. La firme chinoise vient cependant d’officialiser la sortie internationale de son appareil de milieu de gamme. Tout comme le Honor 8, la particularité du 6X est d’être équipé d’un double capteur photo à l’arrière.

La partie photo se compose ainsi d’un capteur de 12 mégapixels et un autre de 2 mégapixels pour la profondeur de champs. Dans son module photo, Honor a intégré un auto focus à détection de phase rapide, l’objectif étant de grande ouverture (f/0,95).

Côté fiche technique, le Honor 6X est équipé d’un processeur Kirin 655 8 cœurs, cadencé à 2,1 GHz, et épaulé par 3 ou 4 Go de RAM. Sa capacité de stockage est de 32 ou 64 Go selon les versions. Quant à l’écran Full HD, il offre une diagonale de 5,5 pouces. Sa batterie de 3340 mAh assurerait au smartphone une autonomie d’une journée et demie en utilisation intensive, selon le fabricant.

Disponible en France aujourd’hui

Sitôt présenté, sitôt disponible. En effet, le Honor 6X est disponible dès aujourd’hui en France en 3 coloris différents, gris, or et silver. La version 32 Go est commercialisée à 249 euros avec une offre de remboursement de 30 euros (du 4 au 23 janvier), soit un prix promotionnel de 219 euros. La version 64 Go, quant à elle, est proposée au tarif de 299 euros.

Source : 01net.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform