Clicky



Bons Plans

20 millions de Galaxy S3 vendus en 100 jours

Publié le | Modifié le

Samsung continue de battre des records, la société a vendu plus de 20 millions de son Galaxy S3 depuis son lancement fin mai. Un succès prévisible quand on sait qu’avant sa sortie le smartphone comptait déjà plus de 9 millions de pré-commandes.

Dans un communiqué Samsung annonce avoir vendu six millions d’unités de son mobile en Europe, 4,5 millions en Asie et quatre autres en Amérique du Nord, le reste étant vendu dans le reste du monde.

L’objectif de la firme est atteint, elle espérait dépasser les 18 millions d’unités vendues au 3ème trimestre, alors que celui-ci n’est pas encore terminé.

Samsung annonce également que le Galaxy S3 “se vend trois fois plus vite que la version précédente, le Galaxy S2, et six fois plus vite que la première version”.

Une bonne nouvelle qui devrait permettre de remonter le moral de Samsung après sa défaite judiciaire contre Apple. Pour rappel, après avoir gagné le procès qui l’opposait au géant coréen pour plagiat, Apple a demandé l’interdiction de 8 produits de la société.

Source : ZDNet
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform