Clicky



Bons Plans

2 nouvelles déclinaisons de cartes graphiques chez Galaxy

Publié le | Modifié le

Galaxy, toujours aussi innovateur dans le monde de l’informatique, a exposé deux nouvelles déclinaisons de cartes graphiques.

La première déclinaison est la GeForce GTX 560 Ti MDT X5 qui permettra au processeur le pilotage de 5 écrans grâce à son hub DisplayPort VMM1400 d’IDT. Il vous suffira dorénavant de connecter ce dernier à une sortie DisplayPort du GPU pour ensuite avoir la possibilité d’associer jusqu’à 4 écrans connectés en HDMI 1.3 pour obtenir un seul affichage qui est limité à  5760×900. Notons que pour le cinquième écran, vous devrez le connecter soit en DisplayPort, soit en DVI.

La seconde carte est  la GeForce GTX 550 Ti HQV, avec un processeur HQV Vida (VHD1900 d’IDT) pour une amélioration de l’affichage vidéo grâce à l’application de différents filtres sur la sortie du GPU. Notons que pour cette déclinaison, il est indispensable de faire un paramétrage pour éviter tout problème.

Pour les prix, aucune information n’a été dévoilée. En tout cas ce qui est sur, et avec de telles puissances, c’est qu’il va falloir investir…

Via : hardware.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform