Clicky



Bons Plans

Promo de la semaine : écouteurs Jabees BSport Bluetooth 4.1

Publié le
Ecouteurs Jabees BSport Ecouteurs Jabees BSport

Débutons décembre avec les écouteurs Jabees Beating Sport dotés de la technologie Bluetooth 4.1 Multipoint. Ils sont idéaux pour iPhone et Android, et pour allier sport et confort.

Au mois de novembre, nous vous avions déjà présenté ces écouteurs Jabees BSport avec technologie Bluetooth 4.1 Multipoint pour iPhone et smartphones Android. Devant le succès rencontré, les voici de retour !

Ecouteurs Jabees BSport Bluetooth 4.1 Multipoint

Si vous aimez battre le pavé des villes, ou courir sur les chemins de campagne tout en étant en capacité de répondre à des appels téléphoniques, ces écouteurs sont parfaits. Dès l’instant où un appel vous parvient, la musique que vous écoutiez s’estompe.

Avec trois heures d’autonomie (écoute de musique), vous n’aurez plus d’excuse pour rentrer à la maison en prétextant une batterie qui flanche. De plus, les écouteurs sont étudiés pour ne pas craindre la sueur.

Ecouteurs Jabees BSport Bluetooth 4.1 Multipoint

Et tant que nous sommes dans la musique, laissez-nous ajouter que la qualité sonore est au rendez-vous, avec des basses profondes et des voix cristallines. Vous êtes convaincu ? Il n’y a que 100 pièces à 21,95 euros au lieu de 39,95 euros, autant dire qu’il vous faudra être rapide…

Ecouteurs Jabees BSport 4.1 disponible ici

Crédits Photos : Jabees
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform