Clicky



Bons Plans

15 millions de comptes Spotify, dont 4 millions d’abonnés

Publié le

Le service d’écoute musicale Spotify a annoncé qu’il comptait désormais 15 millions d’utilisateurs dans le monde, dont quatre millions qui paient.

Il y a cinq mois encore, Spotify comptait quelques 10 millions d’utilisateurs, dont 3 millions d’abonnés. Aujourd’hui, le service suédois affirme qu’il compte 15 millions d’utilisateurs dans le monde, et cette fois ce sont 4 millions d’abonnés qui ont adopté le service.

Spotify n’est pour le moment disponible que dans une quinzaine de pays mais envisage de s’étendre encore et faire évoluer toujours plus son offre. Pour exemple, les utilisateurs mobiles disposent de plus en plus de fonctions, comme c’est le cas sur l’application Android qui permet d’écouter de manière illimitée la radio Spotify avec de la publicité.

Pour comparaison, le concurrent français Deezer est présent dans 90 pays, mais pas aux Etats-Unis. Le français compte étendre encore son service, mais a indiqué qu’il allait plutôt se concentrer sur les pays en voie de développement.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform