Clicky



Bons Plans

12 Monkeys saison 3 : un trailer pour l’avant dernière flopée d’épisodes

Publié le | Modifié le
12 Monkeys

Les 10 prochains épisodes de 12 Monkeys arrivent bientôt sur Syfy. C'est donc l'heure de la bande-annonce.

C’est le 19 mai prochain que la 3ème et avant-dernière saison de 12 Monkeys se lancera sur Syfy. Cette date approchant, la chaîne a sans surprise diffusé un trailer que voici.

Le début de la fin pour 12 Monkeys

Un peu plus courte que les précédentes saisons, puisque composée de seulement 10 épisodes contre 13 habituellement, cette saison 3 sera également diffusée de manière plus groupée. Ainsi, les amateurs de binge watching (ou “visionnage boulimique” comme nous sommes tenus de dire désormais…) pourront regarder tous les épisodes sur Syfy entre le 19 et le 21 mai. Un nouveau format qui pourrait bien accélérer l’arrivée de ces épisodes chez nous sur Netflix pour les utilisateurs de la plateforme où la saison 2 est toujours attendue par ailleurs.

12 Monkeys : entre saison 3 condensée et saison 4 ultime

Ce trailer donc, permet de rapidement rappeler les grandes lignes de la série et les principaux évènements ayant eu lieu jusqu’ici (attention aux spoilers donc). Vaguement inspirée du film du même nom de Terry Gilliam, la série de science-fiction est avant tout portée par le duo Jales Cole (Aaron Stanford) et Cassandra Railly (Amanda Schull) qui tentent d’empêcher l’extinction future de l’Humanité en voyageant dans le temps.

12 Monkeys saison 3 – Trailer

Crédits Photos : Jeff Riedel/Syfy
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform