Clicky



Bons Plans

11 jours d’attente devant un Apple Store et il ne veut pas de l’iPhone 8

Publié le
Le logo Apple sur une vitrine. Image d'illustration.

Le YouTuber Mazen Kourouche a patienté pendant 11 jours devant un Apple Store pour être le premier à mettre la main sur un iPhone 8, mais une fois son objectif atteint, ce dernier a précisé qu’il ne l’utiliserait pas et garderait son ancien iPhone 7 Plus !

Après avoir pourtant passé 11 jours devant un Apple Store de Sydney pour être certain d’être le premier à entrer dans le magasin afin d’être le premier client au monde à acheter un iPhone 8, Mazen Kourouche a fait savoir qu’il n’utiliserait pas ce dernier ! Il a déclaré : « Je ne vais pas me servir du nouvel iPhone, j’aime trop mon 7 Plus pour ça ». Alors pourquoi passer 11 jours dehors et dépenser près de 4000 dollars pour le périple ?

Mazen Kourouche: “Sincèrement, j’ai tout de suite regretté d’avoir voulu faire ça”

Interviewé par le DailyMail, ce youtubeur Australien de 20 ans, a indiqué : « Je vais probablement donner celui-là [l’iPhone 8] à ma mère. Elle va certainement me dire qu’elle ne voit pas la différence avec le sien ! Elle pense que je suis fou ! ». Il a également avoué ne pas avoir passé personnellement les 11 jours sur place et a confié : « Au final, on a beaucoup tourné avec mes amis. Je n’ai passé que quelques nuits ici, car je devais travailler pour mon université ».

Le jeune homme a même rapidement regretté de s’être lancé dans ce défi et a affirmé : « Sincèrement, j’ai tout de suite regretté d’avoir voulu faire ça. Puis je me suis assis devant l’Apple Store et je me suis dit qu’il fallait que je le fasse pour mes disciples sur YouTube ».

Premier à acquérir l’iPhone 8 dans le monde et il ne s’en servira pas !

Il est fort probable que cette volonté d’être le premier acheteur de l’iPhone 8, même si le téléphone ne termine pas entre ses mains, soit une bonne façon de réaliser un buzz marketing mondial pour faire exploser le compteur de sa chaîne YouTube en proposant la première vidéo d’unboxing. A la vue du compteur de sa chaîne YouTube, l’exercice semble avoir échoué puisqu’il culmine toujours à 2440 abonnés…

L’an dernier Mazen Kourouche avait été le troisième acheteur mondial pour l’iPhone 7. quoiqu’il en soit et même à plusieurs, il faut quand même être sérieusement motivé pour passer autant de temps devant une boutique, uniquement pour être le 1er de la file !

Alors et cette vidéo d’unboxing de l’iPhone 8 ?

Crédits Photos : Image Public Domain de Pixabay
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform