Clicky



Bons Plans

10 principes pour la créations d’un site Internet

Publié le

Souvent quand on veut créer un site Internet, on se fait plein d’idées préconçues sur la mise en place et le développement, certains pensent même que c’est très simple. Voici une liste de 10 principes pour le lancement de votre site Internet à gardé en tête tout au long de votre parcours.

– Mettre en place un site Internet n’est pas une affaire évidente. En tout cas, pas toujours aussi évident qu’on veut bien le penser ou le faire croire.

– La plus grosse partie du travail s’effectue avant et après la construction des pages du site.

– Si l’investissement financier n’est pas obligatoirement colossal pour créer un site attirant, l’investissement en temps est très important. Vous ne sauriez en faire l’économie.

– Un bon site Internet est un site qui sait adapter l’offre à la demande, qui sait répondre aux besoins de ses visiteurs, et qui a donc bien su définir sa cible au préalable.

– Le contenu est capital

– Créer un site Internet puis s’asseoir et attendre le passant éventuel ne sert a rien : l’effort de promotion est essentiel et, dans ce cadre, il est encore une fois, nécessaire d’y consacrer un temps important.

– Un site Internet ne doit pas rester inactif et son contenu doit être vivant.

– Il est capital de réussir à capter l’attention des internautes, puis d’obtenir leurs avis pour pouvoir les fidéliser par la suite.

– Un site Internet ne doit pas faire plaisir qu’à son concepteur ou a son propriétaire, mais également et surtout a ses visiteurs.

– Enfin soyez original et innovant.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform