Clicky



Bons Plans

10 nouvelles applications pour les entreprises dans le Google Apps Marketplace

Publié le | Modifié le

Google vient d’annoncer le lancement de 10 nouvelles applications dans le Google Apps Marketplace, elles rejoignent ainsi les plus de 150 applications disponibles depuis mars. La société invite les entreprises qui utilisent Google Apps à explorer ces nouvelles applications qui peuvent augmenter la valeur commerciale de leur entreprise.

Plusieurs de ces applications offrent une intégration avec Google Docs, Gmail et Google Agenda pour aider les utilisateurs à travailler plus efficacement. En tant qu’administrateur Google Apps, une fois que vous avez installé, puis évalué votre application, vous pouvez la proposer à vos utilisateurs en seulement quelques clics.

Plusieurs de ces nouvelles applications vont aider les entreprises à gérer plus efficacement leur communication, effecteur un suivi contact de leur clients et de leur partenaires et vont rendre leur messages plus efficace.

  • Bantam Live est une application CRM qui permet de suivre vos contacts, prospects, d’organiser des projets, des tâches et des événements. Il s’intègre à Google Apps et avec les réseaux sociaux à pour l’importation de contacts.
  • Etacts favorise la croissance de vos relations. L’application Gmai vous permettent de savoir instantanément à qui vous parlez le plus et qui vous avez le plus négligé.
  • Organizer par OtherInbox aide à gérer la surcharge d’e-mail. Il organise automatiquement les e-mail par priorité, laisse votre boîte de réception beaucoup moins chargée en sorte qu’il est plus facile de trouver les messages importants.
  • Aprigo ninja for Google Docs prévoit des contrôles de gestion avancés pour Google Docs, offrant aux entreprises une plus grande visibilité et un contrôle sur la façon dont les documents sont partagés au sein et en dehors de l’entreprise.
  • Gliffy permet de créer des organigrammes de qualité professionnelle et des diagrammes simples, de manière intuitive pour vous aider à transformer des informations complexes en images attrayantes que tout le monde peut comprendre .
  • Gminutes est une solution professionnelle pour organiser vos réunions. Tout ce que vous avez à faire est de créer votre espace de réunion, ajouter les personnes concernées et l’application fait le reste.
  • Meetingmix vous aide à organiser des réunions. Il vous permet de créer facilement votre agenda, l’ordre de la réunion et de partager avec les participants des informations.
  • ReachPeople permet de fournir des messages d’urgence. Maintenant, les écoles et les entreprises peuvent envoyer un ou des milliers de messages de notification, via des appels, SMS, ou par e-mail.
  • SiteKreator est un service en ligne qui permet à quiconque de concevoir instantanément et de publier entièrement des sites web professionnels.
  • TheDeadline est un gestionnaire de tâches. Le système permet  de se concentrer sur les tâches les plus importantes et de garder une vue d’ensemble sur l’ensemble des tâches à accomplir.

Vous pouvez soumettre des propositions et voter pour les applications supplémentaires que vous voulez voir apparaitre sur le Google Apps Marketplace ici.

[Via Le Blog de Google Entreprise]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform