Clicky



Bons Plans

10 millions d'utilisateurs pour Spotify

Publié le | Modifié le

Spotify a atteint les 10 millions d’utilisateurs pour son service, un chiffre plutôt convaincant si l’on s’attarde sur le fait que seulement 7 pays bénéficient actuellement de Spotify.

Seulement, rien ne dit si ce chiffre inclue les utilisateurs actifs ou bien tous les comptes créés… ce qui pourrait faire une grosse différence. De plus, cette victoire au niveau du nombre d’utilisateurs apparait un peu en demi-teinte puisque seulement 5% des utilisateurs ont opté pour une version payante du service!

À peu de temps du lancement sur le sol américain, les labels s’interrogent sur la capacité de Spotify à convertir ses utilisateurs en clients intéressants. Un représentant d’un label américain avait d’ailleurs affirmé que le seul modèle publictaire ne suffirait pas, les labels s’attendent plutôt à ce que les abonnements premium représentent 10% des utilisateurs.

Pour ma part, le service m’a convaincu dès le début et j’ai mis peu de temps pour passer à la version premium et emporter le service partout avec moi.

[Via Be Geek]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform